lagerstroemia

Pépiniériste, Producteur Lagerstroemia taillés précoces et rustiques. Variétés sélectionnées florifères : rouge rose blanc pourpre violet. Touffes fortes spécimen 5 à 12ans d'âge 1 à 2,5m.de haut .Arbres en tige 6/8/10/12/14/16/18 de circonférence du tronc à 1 m du sol. Nos plantes sont cultivées avec des méthodes traditionnelle et sont commercialises en mottes tontinières bio ou grillagées.

Le site lagerstroemia est listé dans la catégorie Pépiniéristes de l'annuaire annuaire-regional.com

Nom société : pepinieres larrere jp
Url : www.lagerstroemia.voila.net
Mots clés : Lagerstroemia lilas des Indes producteur pepinieriste

 

Thématique proche de lagerstroemia

Décoration intérieur 24

Pour une décoration intérieur réussite, Sarl Apbs est le spécialiste de la décoration et aménagement intérieur dans le département 24. Des artisans décorateurs sont à votre écoute en cas de besoin

site de déco

Ce portail vous conduit vers le site de déco qui pourra vous aider à trouver diverses informations qui informeront sur les décors de maison actuelle... Des reportages aussi y sont vus, LSD Mag est unique dans sa façon d\'aborder les domaines de la création.

design

LSD-Mag est une sorte de magazine d’actualité, de design, de décoration et de l’architecture. Afin d’optimiser la décoration de l’intérieure, découvrez toute une gamme de magazine deco montrant des conseils et technique d’agencement en économisant d’espace.

magazine deco

Avec le magazine deco LSD Mag, vous avez la possibilité d’aller à la rencontre de créateurs professionnels pour mieux comprendre l’univers de ces métiers. Vous avez aussi la faculté d’apprendre à cuisiner, avoir des recettes, et surtout la décoration.

décoration intérieur

Cette société propose des magazines sur la décoration intérieur, au design et l’architecture. LSD-mag s’articule également autour de sujets de société en rapport avec sa ligne éditoriale telle que pop, acidulée, tendance, fun et ouverte sur le monde.

  • Recherchez :
Linkeo.com Linkeo web agency, SEO et SEM