Pépiniéristes

lagerstroemia

Pépiniériste, Producteur Lagerstroemia taillés précoces et rustiques. Variétés sélectionnées florifères : rouge rose blanc pourpre violet. Touffes fortes spécimen 5 à 12ans d'âge 1 à 2,5m.de haut .Arbres en tige 6/8/10/12/14/16/18 de circonférence du tronc à 1 m du sol. Nos plantes sont cultivées avec des méthodes traditionnelle et sont commercialises en mottes tontinières bio ou grillagées.

Le site lagerstroemia est listé dans la catégorie Pépiniéristes de l'annuaire annuaire-regional.com

Nom société : pepinieres larrere jp Url : www.lagerstroemia.voila.net Mots clés : Lagerstroemia lilas des Indes producteur pepinieriste

Thématique proche de lagerstroemia

decoration

LSD-Mag propose des magazines hors série que dispose des articles de rédaction sur la decoration salon et l’optimisation de l’intérieure, le design, la construction,ideat,idée déco …. Ses magazines présentent aussi des actualités et insolites dans le monde.

idée déco

Pour les plus curieux, découvrez les œuvres des spécialistes tout en échangeant des idées et avis avec des professionnels dans le domaine de la décoration et ses alentours. Le magazine deco vous présente des nouveaux concepts en idée déco et architecture

ALG Emaballage

Chez ALG Emballage, basés à Castelculier près d'Agen, nous sommes spécialisés depuis plus de 20 ans dans l'emballage professionnel et le conditionnement. Nous proposons une vaste gamme de produits, allant des adhésifs aux films rétractables, pour répondre aux besoins variés de nos clients, qu'ils soient particuliers ou professionnels.

Homifab

Chez Homifab, nous visons à devenir le lieu où le design s'articule autour de la simplicité, de l'accessibilité, sans complications inutiles.

Compteuses trieuses valorisatrices de monnaie, jetons, billets, détecteurs de faux billets et documents administratifs, Détecteurs de faux billets et documents administratifs, gilets pare balles

Alisfrance vous propose des compteuses trieuses valorisatrices de monnaie, pièces, jetons, billets, enveloppes et documents divers. Des détecteurs automatiques de faux billets ainsi que des appareils contrôleurs de documents administratifs comme les cartes d'identité, les passeports, les cartes de séjours, les cartes de crédits et autres documents jusqu'au format A4 pour certains appareils spéciaux.